MACKIE DLM - LA NOUVELLE FORME DE SON.

SON INCOMPARABLE

L'une des innovations technologiques les plus importantes de la série DLM est la Mackie TruSource Technology. Il s'agit d'une combinaison puissante d'une nouvelle conception complêtement unique de transducteurs et un traitement puissant du signal numérique. Les deux modèles full-range disposent du Trusource, un driver extrêmement compact qui combine haute et basse fréquence dans une conception common-magnet, ultra-efficace et très puissante.  La reproduction sonore est incroyablement transparente sur toute la portée de fréquence. Haut-parleurs de la série DLM offrent des sons naturels inégalés.

PAS MOINS DE 2000 WATT

La clé du son de qualité supérieure qui vient d'un haut-parleur tel compact est assez simple; il doit y avoir une énorme quantité de force brute pure. Chaque modèle DLM dispose d'une puissance pas moins de 2000 watts. Les amplificateurs de classe-D sont ultra-efficace, avec de la dissipation de la chaleur optimale et un circuit de protection pour faire fonctionner toute la nuit. Le DLM fournit une performance maximale dans un minimum d'espace avec beaucoup de marge headroom.

DL2 MIXEUR NUMÉRIQUE

Basé sur les capacités de mélange de la populaire Mackie DL1608, les haut-parleurs DLM sont équipés d'une console de mixage numérique intégré, avec tous les effets, le processing, et les outils dont vous avez besoin pour vos applications professionnelles.

UTILISATION POLYVALENTE

Construit avec des applications flexibles à l'esprit, haut-parleurs DLM peuvent être utilisés de différentes façons. Bien sûr, trépied standard et le montage sur le dessus d'un subwoofer n'est pas un problème. Il ya aussi le montage flottant et le montage mural pour les installations où une solution audio ultra-compacte mais puissante est nécessaire. Mackie présente un certain nombre d'accessoires pour simplifier chaque configuration.

Mackie DLM - The new shape of sound.

Unmatched fidelity

One of the most significant technological innovations of the DLM line is Mackie TruSource Technology. It's a potent combination of a brand new, completely unique, transducer design and powerful proprietary digital signal processing. Both full-range models feature the extremely compact TruSource driver, which combines the high and low-frequency driver into a vertically-aligned, common-magnet design that is ultra-efficient and extremely capable. The sonic reproduction is incredibly transparent across the entire frequency range. DLM Series loudspeakers deliver unmatched fidelity.

A staggering 2000 watts of power

The key to achieving the amazing sound you desire from such a compact loudspeaker is simple. You need tons of pure, raw power. Each DLM model features a staggering 2000 watts of power. The powerful Class-D amplifiers are ultra-efficient with optimum heat dispersion and ample protection circuitry to keep things running smoothly night after night. DLM delivers maximum power in a minimal space with plenty of headroom to crank it up.

DL2 Digital Mixer

Drawing on the powerful mixing capabilities of the popular Mackie DL1608, DLM Series loudspeakers feature a powerful integrated digital mixer with all the effects, processing and tools you need for your professional applications.

Flex your application

Built with application flexibility in mind, DLM loudspeakers can be utilized in many different ways. Of course, standard tripod and pole-mounting atop a sub is no issue. There are also flown and wall-mounting options for installs demanding an ultra-compact, but powerful sound solution. Mackie makes a number of accessories that simplify any setup.